Gisèle Caja, assistante de direction au sein de CAP Emploi (Association HEDA), donne son retour d’expérience au sujet des solutions Lucca
Fondée le 1ᵉʳ juillet 1996, l’association HEDA est la structure porteuse des services CAP Emploi et RSATH sur le département des Bouches-du-Rhône. Au quotidien, ses missions sont tournées vers l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés en milieu ordinaire de travail.
Évolution des solutions Lucca, avantages de leurs utilisations pour le service RH et pour les collaborateurs, relation avec l’équipe support de DIMO Software… Gisèle Caja, assistante de direction au sein de l’association, délivre son retour d’expérience.
Quelques passages :
- Que vous apportent les solutions Lucca au quotidien ? : « Pour les salariés de l’association, je pense que c’est Lucca Notes de Frais qui est révolutionnaire puisque c’est ludique, facile et tout centralisé… En gain de temps, c’est extraordinaire. Et pour nous, côté RH, je pense aussi que le gain de temps est le principal avantage, pour la gestion des absences, pour les exports de données que l’on peut réaliser afin de les transmettre à notre cabinet comptable, etc. ».
- Un petit mot sur l’équipe support ? : « On profite d’interlocuteurs qui sont dédiés, deux collaborateurs de chez DIMO Software avec qui on travaille essentiellement depuis le début de notre relation. La prise en charge des tickets se fait dans la matinée ou dans la journée maximum, on s’appelle, on discute de la problématique et on nous propose toujours une solution qui répond à nos attentes ».